Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15514

Afterwork à Brest : ce que les lecteurs en pensent

$
0
0
Les afterworks font recette à Brest, comme ici celui organisé par l'association Philigramme à l'hôtel Ibis au port de commerce

Les afterworks font recette à Brest, comme ici celui organisé par l’association Philigramme à l’hôtel Ibis au port de commerce (© Côté Brest).

Sur la page Facebook de Côté Brest, l’afterwork a suscité quelques réactions.

Lire aussi : Les afterworks, à partager après la journée de travail à Brest

Comme celle de Laurent qui pratique l’exercice «au feeling ! Et beaucoup plus souvent en bord de mer. Nous avons la chance d’y être, du coup, il faut en profiter.»
C’est un point de vue qui se défend. Comme celui de Jean :

Avant, je faisais des afterworks dans les lieux communs que tout le monde connaît… Mais pour moi, ce sont des trucs de Parisiens exilés à l’ouest ! Alors j’ai essayé Les Caves de la Tour, à Recouvrance. Et ça a tout changé!

Il met en avant «des vrais produits trop bons (fromage, whisky, rhum, vins) sélectionnés dans des restos locaux dont un étoilé, avec un patron qui n’essaie pas de vendre n’importe quoi et qui donne d’excellents conseils.»

«Le portable éteint au fond du sac»

Thomas, lui, a une préférence pour «Les Sea house avec le crew Gh7st au bar-resto Le tour du monde», au port de plaisance du Moulin-Blanc. Un choix que valide Morgann :

Le b.a.-ba de l’afterwork ! 

Et Fabien de conclure avec une note d’humour, pour rappeler l’esprit de l’afterwork :

Oui, par contre, contrairement à la photo (que nous avions publiée sur Facebook, NDLR), le portable est éteint au fond du sac. On discute avec ceux qui sont autour de la table, pas à l’autre bout du pays. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15514

Trending Articles